| Titony dit : déjà, Cannibal Corpse apparaît dans Ace Ventura Détective pour chiens et chats (avec Jim Carrey) où on les voit se donner sur scène, ce qui a dû les populariser (je déconne bien sûr) |
| fabkiss dit : j'ai jamais écouté quoi que ce soit de Cannibal Corpse plein de préjugés surment abusif et faux comme ceux qui juge foireux le DeathCore, et qui n'en on jamais écouté pourtant en DeathCore y a des trucs qui déchir, et qui n'ont rien à envier aux cador du Brutal Death ( Chimaira ...) va falloir quand même que je pas le pas et que je me penche sur le cas Cannibal Corpse un conseil.....por favor |
| Fabien dit : citation : Jim Carrey aime le deathmetal, et notamment Cannibal Corpse. Le bout de concert que l'on peut voir dans Ace Ventura ne tient donc pas au hasard, venant d'une demande de Jim Carrey lui-même, que Webster et ses acolytes n'avaient bien sûr pas refusé !
Fabien. |
| Fabien dit : citation : Jim Carrey aime le deathmetal, et notamment Cannibal Corpse. Le bout de concert que l'on peut voir dans Ace Ventura ne tient donc pas au hasard, venant d'une demande de Jim Carrey lui-même, que Webster et ses acolytes n'avaient bien sûr pas refusé !
Fabien. |
... j'avais trouvé ça tout simplement génial de les voir dans ce film... c'est décalé au possible.